top of page
Rechercher
  • africatour19

Namibie - Ruacana. Choc des cultures !

Mon envie de découvrir les Himbas, cette tribue aux traditions ancestrales, est de plus en plus forte, d'autant plus que je les croise régulièrement lors de mes déplacements à Ruacana. Mais l'idée de descendre à Opuwo pour les rencontrer dans le cadre d'un circuit touristique ne m'enchantera guère, je préfèrerai passer quelques jours de plus pour trouver un autre moyen plus naturel de les aborder. Je ferai finalement connaissance avec Nahenda, issue de la région, qui parle leur langue et les connaît bien. J'irai donc avec elle leur rendre visite, et on partagera des moments inoubliables avec des Himbas mais aussi des Dimbas. Des moments fabuleux et authentiques et au passage un voyage dans le temps... Merci Nahenda.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page