top of page
Rechercher
  • africatour19

Namibie - Dune 45. Taxi s'y ou plait !

Bon, c'est pas tout mais je devrai faire du stop pour continuer vers la Dune 45 (450 m de haut), c'est finalement, John, le chauffeur d'un tour opérator qui s'arrêtera, intrigué de voir quelqu'un ici en short et bottes de moto ! Il sera à vide, c'est royal, il m'expliquera un peu plus le désert du Namib avant de me déposer au pied de cette dune. L'acension sera, ici aussi, spectaculaire tant la vue panoramique inlassablement à couper le souffle...




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page