top of page
Rechercher
  • africatour19

Mozambique - Tofo. Le grand bleu !

Après cet épisode urbain, j'irai piquer une tête dans l'océan indien et je découvrirai l'intensité et la joie de nager avec les requins baleine. Si le plus grand poisson vivant sur terre est totalement inoffensif, il n'en reste pas moins impressionnant. Ceux que je verrai sont des adolescents d'environ 7 mètres, les adultes pouvant eux mesurer jusqu'à 20 mètres (!!)





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page