top of page
Rechercher
  • africatour19

Mozambique - Pig island

Je me rendrai sur l'île de Pig island (surnommée ainsi par les Portugais quand ils découvrirent la présence de nombreux cochons sur ce bout de terre) sur une embarcation traditionnelle qui prendra l'eau plus qu'elle n'avance !

Au programme : détente, plongée avec masque et tuba dans le lagon, ballade sur l'île.

Les locaux, habitants de l'île, sont des pêcheurs très humbles et accueillants.

Ici, le temps semblera s'arrêter...

















20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page