top of page
Rechercher
  • africatour19

Monkey Bay


Arrivé à Monkey Bay, c'est un véritable havre de paix qui me tend les bras.

Il m'en fallait bien autant pour prendre du bon temps et me ressourcer aux abords du lac Malawi qui est à la hauteur de sa réputation. Troisième plus grand lac d'Afrique, il est celui qui possède la faune la plus importante au monde ; partagé entre le Mozambique, le Malawi et la Tanzanie, on peut apercevoir les montagnes de ces différents pays : l'atmosphère y est particulièrement reposante.

Je déciderai, après avoir dégoté un kayak, de parcourir ses rives du côté de Monkey Bay avant d'entreprendre une remontée terrestre du Malawi sur les bords du lac.




10 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page