top of page
Rechercher
  • africatour19

Lesotho - Letseng. Terrain miné !

Après avoir essuyé, à Maseru, un premier refus de visiter la mine de diamant de Letseng (je dois avoir une tête à en mettre dans mes poches !), je tenterai d'y entrer sur place mais les gardiens aussi gentils soient-ils m'appliqueront la même sanction (" ils ne donnent plus de laissé passer aux étrangers actuellement"). L'impact sur le paysage est impressionnant tant la mine est imposante...


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page