top of page
Rechercher
  • africatour19

Eswatini. Tête de noeuds !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire tamponner mon carnet de passage en douane pour la moto à la sortie de l'Afrique du Sud ! Je ne pourrai donc pas me rendre directement au Mozambique mais devrai d'abord retourner en Afrique du Sud. Heureusement, le pays est petit et j'en aurai pour une heure à faire un saut en Afrique du sud. Sur la route remontant à l'Est de l'Eswatini, la savane et ses animaux sauvages cèderont la place aux champs de cannes à sucre.








10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page