top of page
Rechercher
  • africatour19

Côte d'Ivoire - Grand Bassam.Le monde est petit

J'arriverai à Grand Bassam pour me poser dans une auberge tenue par une Irlandaise nommée Chloé. Cet endroit est un véritable repère pour les Overlanders tant Chloé a une connaissance aiguisée de l'Afrique ! J'y rencontrerai John et Linda, deux australiens voyageant à travers le monde et qui descendent actuellement jusqu'en Namibie avec leur camion aménagé ; et aussi Mariusz, un allemand à moto qui trace jusqu'en Afrique du Sud. Les deux équipages étaient derrière moi, mais passeront devant car je profiterai de mon arrêt pour faire un gros check up de ma moto, recoudre mes fringues et bien sûr profiter de la belle plage avec des vagues magnifiques en cette saison ! Merci à Chloé, Mariusz, John et Linda pour nos précieux échanges d'informations ; on se croisera probablement de nouveau plus tard, le monde est petit...






18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page