top of page
Rechercher
  • africatour19

Côte d'Ivoire - Direction Tabou. On prend les mêmes et on recommence !

Il pleuvra depuis 3 jours quand je me déciderai à quitter Taï, partagé entre rester à espérer que la météo s'améliore, ou partir au risque que la piste soit encore pire. L'absence de véhicules à quatre roues depuis quelques jours à Taï me fera penser que la piste est coupée... Effectivement, je tomberai vite sur un camion retourné, un second tombé dans la rivière en emportant avec lui le pont ( me contraignant à passer avec la moto sur deux rondins de fortune) et un dernier planté avec la chargeuse qui était venue le sortir du bourbier ! Bref, ce sera une belle journée tout en glisse (9h pour 200km) avec mes pneus qui n'ont plus beaucoup d'accroche... (c'est décidé, je les changerai sous peu)

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On peut toujours se refaire !

Arrivé à la frontière, je n'ai toujours pas reçu le résultat de mon test PCR fait à Moshi. Je devais les obtenir en 48 h puisque l'Ouganda demande un test de moins de 72 h mais là ça fait 72 h. Je déc

Rien ne sert de courir... (Si !, parfois ça sert !!!)

À la veille de mon départ (j'ai trouvé un bus faisant le trajet Moshi - Bukoba) je salue mes amis puisque je dois partir le lendemain matin à 5h30 pour 20h de bus. Abdul me promet de venir me chercher

bottom of page